Marques Il y a 30 marques

par page
Résultats 13 - 24 sur 30.
  • MBM

    D’origine italienne, la marque MBM est spécialisée dans les VTT et les vélos de ville. Colorés et originaux, ses modèles ont tous un look rétro et épuré. Parfaits pour se balader en ville comme à la campagne, ils conviennent aux enfants et aux adultes. Récemment, elle a sorti plusieurs fixies, modèle très tendance depuis plusieurs années.

  • Megamo

    D’origine espagnole, Megamo propose une large gamme de vélos : électriques, pliants, VTT, VTC, fixies, BMX… Fondée en 1988, la marque exporte ses produits dans la plupart des pays de l’Union Européenne. Conçus et fabriqués à Girone, les vélos Megamo reflètent la qualité du savoir-faire espagnol.

  • Merida

    Second fabricant mondial de bicyclettes, Merida est né en 1972 à Taiwan. Aujourd’hui disponible dans plus de 70 pays, la marque est reconnue pour sa technologie, sa qualité et son innovation. Présents dans de nombreux événements sportifs et des courses de haut niveau, ses vélos séduisent les professionnels et les amateurs. 

  • Montana

    Montana est un fabricant italien de vélos. Il propose une gamme complète de deux roues équipés de composants fiables et innovants. Les différents modèles sont voués aux amateurs de vélos rapides, pratiques et écologiques.

  • Neomouv

    Neomouv est une marque Française dédiée au vélo électrique, pour plusieurs typologies d'utilisateurs. Le vélo électrique Neomouv se décline en 10 Gammes, qui elles même peuvent aussi se décliner. Vous pourrez-donc retrouver le Linaria, le Facelia, et le Facelia-N3. Parmi leurs modèles, vous avez le choix au niveau des couleurs, mais aussi au niveau des performances, avec plusieurs configurations de batteries pour choisir votre puissance et votre autonomie. 

  • Orbea

    Orbea est un fabricant de vélos d’origine espagnole. Il propose une gamme de plus de 150 modèles, des accessoires et des vêtements. Les sportifs de haut niveau apprécient particulièrement la marque Orbea. C’est le cas du cycliste espagnol Samuel Sanchez qui a utilisé un vélo Orbea Orca Carbon pour remporter la course sur route aux Jeux Olympiques de Pekin. La même année, le français Julien Absalon à lui aussi remporté la médaille d’or en VTT sur un vélo Orbea Alma.

    Dans notre collection, nous vous proposons les meilleurs modèles de la marques Orbea : du VTT au VTC en passant par le vélo pliant, le fixie et le vélo fitness !

    Bonne route !

Résultats 13 - 24 sur 30.