

Moteur 80 Nm / batterie 720 Wh.
Caractéristiques
Le VTC LUCAS dispose d'un cadre en aluminium, d'un design sportif, d'une fourche avant à suspension, de freins à disque et des roues de 28 pouces.
Le vélo est doté d'une batterie de cadre intégrée de 20 Ah (720 Wh) avec de puissantes cellules LG.
Un autre avantage est un nouveau chargeur rapide avec un courant de charge de 3 A (auparavant 1,8 A). Cela réduit considérablement le temps de charge de la batterie.
Le vélo électrique est équipé d'un moteur central Bafang M420 d'une puissance nominale de 250 W et d'une puissance maximale de 350 W.
Le moteur bénéficie également d'un couple élevé qui vous permettra d'atteindre jusqu'à 80 Nm et est équipé d'un capteur de vitesse .
Le Bafang M420 s'est rapidement classé parmi les entraînements centraux bien établis, notamment grâce à son traitement de haute qualité.
Il excelle également dans un fonctionnement très doux, des performances supérieures à la moyenne en montée et un faible bruit. Le système est contrôlé par un écran LCD couleur et un contrôleur à bouton-poussoir situé sur le guidon.
Certaines villes offrent une subvention pour l'achat d'un vélo électrique : Consultez ici les aides
Batterie
• Grande capacité 20Ah / 720Wh, intégrée au cadre pour une répartition du poids optimale
• Autonomie jusqu'à 150 Km
Moteur
- Bafang central Bafang M420
- Silencieux et réactif au couple de 80Nm
- Position central pour une meilleure répartition du poids
Equipement
• Fourche suspendue
• Dérailleur Shimano alivio 9 vitesses
• Freins à disques hydrauliques...
Display
LCD multifonctions Bluetooth USB , affichage des niveaux d'assistances, niveau de charge de batterie, vitesse...