Contactez-nous


Une question ? Laissez nous un message et vos coordonnées, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Rétractation sous 48 heures
pour l’achat d’un vélo en France Métropolitaine hors corse

Conditions générales :



Délai de rétractation

Le délai de 48 heures commence à s'écouler à partir de la réception du produit.

Lorsque le délai s'achève un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Modalités de remboursement en cas d'exercice du droit de rétractation

Le mode de règlement devra se faire uniquement par carte bancaire, le remboursement se fera sur cette même carte, sous un délai de 10 jours à partir de la réception du colis dans notre entrepôt.

Montant du remboursement et droit de rétractation

Velonline  prendra à sa charge les frais de retour du produit  si la demande de retour est demandée 48h maximum après la réception du produit par le client par mail à l’adresse suivante contact@velonline.fr.


L'achat a été utilisé

Le produit doit être retourné dans un état neuf (identique à son état lors de la réception) dans son emballage d'origine. Toutes les protections d’origines doivent êtres repositionnées afin d’assurer la protection du produit si ce dernier est endommagé durant le trajet,  le produit  ne pourra être considéré comme ayant été retourné dans un état neuf.

Si le produit a été abîmé, le vendeur peut pratiquer une décote sur le remboursement.

La preuve du respect du délai de rétractation

En cas de rétractation l’acheteur devra impérativement nous faire parvenir un mail à l’adresse suivante : contact@velonline.fr  dans un délai de 48h nous indiquant  son souhait de ne pas garder le produit.

*  Attention cette offre est uniquement valable sur les vélos  pour lesquels l'offre est mentionnée

48H D'ESSAI GRATUIT Seuls les modèles sur lesquels la mention est affichée bénéficient des frais de retour offerts