• Velo de route électrique Orbea GAIN D40 2024  - Velonline
    Velo de route électrique Orbea GAIN D40 2024  - Velonline
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    Orbea

    GAIN D40 2024

    Dérailleur Shimano Tiagra  20 vitesses et freins à disques Shimano. 

    Roue :
    Couleur :
    Taille :
    Batterie :
    3 399,00 €
    Livré sous jours

    Description

    Position moteur Roue arrière
    Batterie Mahle 36V/6.9A 248Wh ANT+
    Autonomie maximum 60 à 100 km

    Les nouveaux Orbea Gain sont équipé du moteur MAHLE ebikemotion X35+. Il s’agit d’une motorisation éprouvée, réputée pour sa taille compacte, son faible poids et ses sensations de conduite extrêmement naturelles en mode assistance ainsi qu’au-dessus de 25 km/h. Ces caractéristiques font que les gains équipés d’une motorisation MAHLE se comportent quasiment comme des vélos musculaires lorsque l’assistance est coupée. Le moteur n’oppose presque aucune résistance lorsqu’il n’est pas sollicité. De plus, ce système permet d’obtenir un look attractif de « vélo musculaire ». La programmation de la motorisation MAHLE nous offre la possibilité de configurer les niveaux d’assistance en fonction de chaque vélo et de ses utilisations.

    MOTEUR X35+

    La motorisation MAHLE Ebike-motion X35+ délivre 40 Nm de couple de façon fluide et intuitive. Elle est alimentée par une batterie intégrée de 250 Wh. Logé dans le moyeu de la roue arrière, le moteur permet d’obtenir un vélo au design très épuré ; de plus, il n’oppose presque aucune résistance lorsqu’il n’est pas sollicité.

    iWOC

    Afin d’obtenir un poste de pilotage très épuré et agréable, la commande iWOC est placé sur le tube supérieur : un emplacement à la fois esthétique et parfaitement accessible. iWOC de MAHLE n’est pas seulement un interrupteur pour allumer et d’éteindre la motorisation ; la commande iWOC permet également de basculer entre les différents niveaux d’assistance. Un code couleur permet d’identifier rapidement et facilement le niveau d’assistance sélectionné. La commande iWOC contribue à l’élégance des vélos de route à assistance électrique ; dont le cockpit est particulièrement épuré. Pour un design encore plus soigné, la câblerie est intégrée sous la potence et passe à travers le cadre.

    BATTERIE

    La batterie est le cœur du système MAHLE ebikemotion. Ce n’est pas seulement le réservoir d’énergie électrique; c’est aussi le cerveau de la motorisation. Le boîtier de programmation est également situé dans la même unité que la batterie. La capacité de 250 Wh est parfaitement adaptée au vélo en raison de son poids très contenu, de son excellent rendement ainsi que de l’efficacité du moteur et de la batterie. Le vélo possède suffisamment d’autonomie pour de nombreux kilomètres mais si toutefois vous envisagez une sortie XXXL, il est possible d’ajouter une capacité additionnelle de 250 Wh au niveau d’un porte-bidon.

    Détails du produit

    Fiche technique

    Cadre
    Aluminium
    Poids
    14 kg
    Pneumatiques
    Hutchinson Fusion 5 All Season TLR 700x30
    Fourche
    Carbone
    Groupe
    Shimano Tiagra
    Manette
    Indexée Shimano
    Dérailleur arrière
    Shimano Tiagra 4700
    Dérailleur avant
    Shimano Tiagra 4700
    Vitesses
    20
    Pédalier
    Shimano Tiagra
    Plateaux
    2
    Nombre de Pignons
    10
    Shimano Tiagra HG-500 11-32
    Position moteur
    Roue arrière
    Batterie
    Mahle 36V/6.9A 248Wh ANT+
    Batterie Amovible verrouillée
    Non
    Autonomie maximum
    60 à 100 km
    Garantie Pieces
    2 ans
    Garantie Cadre
    A vie
    Emplacement Batterie
    Intégrée
    Marque Moteur
    Mahle
    Moteur
    X35

    Avis client

    Accessoires

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