Vélo électrique femme

Le vélo électrique pour femme est équipé d’un moteur, une batterie et un cadre bas facile à enjamber. Le niveau d’assistance apporté par le moteur se règle grâce à un écran placé sur le guidon. Selon les modèles, l’autonomie du vélo électrique est comprise entre les 90 et 200 kilomètres.

Nous vous proposons des vélos pliants, des vélos hollandais, des VTC et des VTT. Nos modèles sont réglables 3 fois sans frais.

Velo electrique femme | Velonline

Il y a 156 produits.

Affichage 1-12 de 156 article(s)

Choisir son vélo à assistance électrique

Si vous devez rouler quotidiennement en milieu urbain, orientez-vous vers un vélo de ville ou un vélo pliant électrique. Le modèle pliable vous permettra de combiner plusieurs moyens de transport et se rangera plus facilement. Par contre, la conduite sera moins agréable que sur un vélo de ville classique.

Si vous voulez faire des balades en plus de vos trajets en ville, choisissez un VTC électrique pour femme. Il convient aux routes bétonnées et aux chemins de terre en bon état.

Pour les excursions hors des sentiers battus, optez pour un VTT électrique. Il vous aidera à franchir plus facilement les obstacles et les montées.