- -100,00 €
- Prix réduit

Le VTC femme Streetland est un vélo confortable et bien équipé, idéal pour les trajets en ville comme en campagne. Disponible en 7 ou 21 vitesses.
Caractéristiques
Le Montana Streetland est un vélo doté de tout l'équipement nécessaire pour des balades agréables, disponible en 7 ou 21 vitesses shimano, gardes boue, porte bagage avant et arrière. Son look vintage est particulièrement apprécié.
Anonymous A. publié le 07/12/2021 suite à une commande du 09/11/2021
Le vélo est joli, bien équipé (j'aime bien le porte bagage avant). La position droite est agréable. Il a l'air de bonne qualité. Et le prix était accessible. Par contre, je ne comprends pas comment fonctionne le système de fixation de la lumière avant. Très bizarre... Le mode d'emploi est correct mais pas très détaillé, donc il vaut mieux avoir déjà un peu bricolé un vélo pour le monter sans se prendre la tête (et surtout avoir les bons outils). À part ça il y avait des piles dans les lumières. Donc théoriquement le vélo était opérationnel.
Accessoires