- -10%
- Prix réduit

VTT électrique moteur central 80nm.
Caractéristiques
Le modèle Selinunte de chez Lombardo est équipé d'un moteur central 250w Bafang au couple de 80nm.
Il dispose de freins à disques hydrauliques Shimano MT200 180mm offrant un freinage très efficace lors de vos sorties.
Il est équipé d'une fourche suspendue Suntour XCR ATB HLO.
Sa transmission Shimano Acera dispose de 9 vitesses en manettes indéxées.
Le display Lcd permet de sélectionner le niveau d'assistance souhaité (5 modes) ainsi que de visualiser la vitesse, la distance parcourue ou la charge de batterie restante.
La batterie intégrée au cadre 504Wh permet de parcourir jusqu'à 120 Km, celle ci amovible et sécurisée par une clé.
Batterie
Sa batterie de 504Wh, intégrée au cadre est sécurisée par une clé, celle ci offre une autonomie allant jusqu'à 120 kilomètres.
Moteur
Son moteur Bafang m410 de 250w au couple de 80NM est situé en position centrale
Display
Ce display est simple d'utilisation, il permet de sélectionner le niveau niveaux d'assistances, de visualiser la distance parcourue, la charge de batterie ainsi que la vitesse.