Subvention vélo électrique

Bien choisir son vélo électrique

Guide des tailles

Avis client

9,27 /10
508 avis
- le  5 sur 5

Très contente des vélos reçus très vite

Vélo électrique

Le velo electrique est un moyen de transport très apprécié des français ! Il est parfait pour effectuer des petits trajets du quotidien (aller au travail, faire des petites courses, se rendre au marché…) ou tout simplement pour faire des balades. Ce vélo est particulièrement utilisé en milieu urbain. En effet, il permet d’éviter de prendre la voiture ou les transports en commun pour se rendre au travail. Le modèle pliable est idéal pour les personnes devant combiner plusieurs modes de transport : métro / bus / tramway / vélo.

En plus du cadre, du guidon et des deux roues habituelles, le velo électrique se compose d’un moteur électrique, d’une batterie et d’une console de commande. L’assistance électrique permet d’aider le cycliste durant le pédalage. Grâce à la console de commande, il peut régler le niveau d’aide apporté par le moteur électrique. Et oui, pour pouvoir avancer, le cycliste est obligé de pédaler ! Le vélo électrique ne roule pas tout seul. Il aide simplement le cycliste à monter les côtes sans difficultés et à redémarrer plus facilement après un feu rouge.

Ce vélo est aussi un moyen de transport écologique et économique. En choisissant de rouler sur un vélo électrique, vous utilisez moins souvent votre voiture et ne rejetez pas de CO2. En plus, le coût de son entretien est très faible. Il faut simplement le graisser de temps en temps et changer la batterie environ tous les trois ans.

Tous en selle !

par page
Résultats 1 - 12 sur 89.
Résultats 1 - 12 sur 89.