VTC électrique femme

Le VTC électrique est très polyvalent. Il s’utilise sur le bitume et les chemins de terre en bon état. Grâce à son assistance électrique, le franchissement des obstacles, les démarrages et les montées sont facilités. Le VTC femme est équipé d’une batterie, un moteur et un cadre bas facile à enjamber. Le niveau d’assistance apporté par le moteur se règle grâce à un écran placé sur le guidon. La batterie amovible se recharge sur secteur.

VTC electrique femme | Velonline

Il y a 129 produits.

Affichage 1-12 de 129 article(s)

Le VTC femme est un moyen de transport écologique. Il s’utilise quotidiennement en milieu urbain sur les pistes cyclables ou la route : bureau, école, petites courses, terrasse… Il convient également au cyclotourisme et aux balades sur les sentiers. L’assistance électrique le rend encore plus pratique : les efforts sont diminués et les personnes ayant moins de capacités physiques peuvent également rouler (personnes âgées, ayant eu un accident…).

L’équipement du vélo tout chemin

Le vélo à assistance électrique pour femme est équipé d’un cadre en aluminium facile à enjamber. Il dispose également d’une béquille (arrêts fréquents, vélo posé en terrasse…), un porte-bagage (transporter un sac de courses, ajouter un siège enfant…) et un éclairage (visible dès la fin de journée). Tout comme les autres VAE, il est équipé d’un moteur central ou placé dans la roue arrière, une batterie lithium-ion et un écran de réglage de l’assistance.

Le VTC électrique pour femme est proposé en plusieurs marques : Montana, Arcade, Eveo, Leader Fox, Bottecchia… Il est réglable en 3 fois sans frais.